Assemblée générale du FabLab

L’AG de l’association du FabLab de Commenailles s’est déroulée hier soir, jeudi 29 décembre 2016, avec le bureau au complet et bon nombre de participants (malgré la période de fête). Le président a présenté le rapport moral de l’association, puis la trésorière pour le rapport financier, rapports tous deux approuvés à l’unanimité.
C’était l’occasion de remercier l’implication des bénévoles, et de nos partenaires, la commune de Commenailles et le Crédit Agricole. Le président a indiqué que nous serons dés début 2017 association “Tookets 2017” et vous pourrez si vous le souhaitez donner au FabLab vos Tookets, si client CAFC et sociétaire, pour soutenir l’association.
Nous avons parlé de l’année écoulée (J-2) très riche en événements, et l’année 2017 qui ne sera pas en reste, entre les projets des adhérents, et nos partenariats dans divers domaines pour l’année prochaine.AG

Nous avons pu enfin faire se rencontrer les membres de la première heure avec les derniers arrivés, dans une bonne ambiance et un petit pot convivial en fin de séance (photo avec une partie des présents)
Il apparaît que nous devons faire de nouveaux investissements matériels, et ceci dés janvier 2017, pour répondre à de nouveaux besoins au FabLab.

merci à tout et toutes, et …bonne année un peu en avance !