MiniCut2D et MC4X

MiniCut2d

découpeuse par fil chaud 2 axes MiniCut2d (courses 30cm x 25cm)

Vos idées deviennent réalité en quelques minutes …

« La MiniCut2D est une machine de découpe par fil chauffant : un fil métallique fin est traversé par un courant électrique réglable, ce qui le fait chauffer et permet de découper les mousses qui fondent à basse température, en déplaçant ses extrémités. C’est une machine 2 axes : les deux extrémités du fil font le même mouvement. La MiniCut2D permet la découpe des polystyrènes :

  • Polystyrène expansé (notamment pour faire des noyaux d’ailes en aéromodélisme).
  • Polystyrène extrudé (aussi appelé Styrodur, à l’aspect lisse et coloré).
  • Dépron (en plaques blanches de 3, 6 ou 10mm d’épaisseur).

Certaines mousses comme l’EPP peuvent également être découpées, généralement à des vitesses plus basses que pour les polystyrène. La MiniCut2D ne peut pas découper de bois, de papier ou de plastique. » http://cncpartage.fr/

 

MC4X

découpeuse par fil chaud 4 axes (courses 98cm x 50cm)

« VOUS VOULEZ DÉCOUPER DES AILES TRAPEZOÏDALES, DES FUSELAGES, DES LETTRES EN RELIEF, DES MAQUETTES, DES NOYAUX DE TUBE CARBONE A SECTION VARIABLE, DES MOULES POUR LE PLÂTRE OU LE BETON, DES PRÉSENTOIRS À GÂTEAUX, DES ÉLÉMENTS DE PLV… ? LA MC4X VOUS ATTEND.

Notre machine 4 axes de découpe des polystyrènes et de l’EPP par fil chaud résoud la délicate équation de l’utilisation des courroies avec des mouvements qui doivent pouvoir être à la fois très lents et très rapides. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UA-89824331-1