Le LDA39 de Poligny et le FabLab pour les vaches jurassiennes !

Merci à l’ Hebdo 39 pour la publication de cet article que vous trouverez dans votre boîte aux lettres pour les jurassiens.
L’article met en lumière un travail de longue haleine entrepris entre le LDA39 et le FabLab de Commenailles, allant de la modélisation à la fabrication d’un prototype utilisable pour les analyses de nos chères vaches. Un grand merci également à Stephen (pas sur la photo), Sylvain (qui prenait,lui, la photo!), Claudette notre interlocutrice toujours souriante du laboratoire, ainsi que Serge et Sébastien (à gauche) qui ont pris la pose pour l’occasion 
Nous rappelons qu’un FabLab s’adresse aux particuliers mais aussi aux entreprises autoentrepreneurs / structures pour leur permettre de prototyper avec des outils innovants à disposition, et tout ça est possible dans un petit village rural, la preuve…
Nous cherchons constamment des bénévoles / aides, soutiens pour nous développer et partager ensemble nos connaissances, monter de nouveaux projets et “faire ensemble”. Pensez aussi aux tookets pour nous soutenir https://www.tookets.com/associations/detail?id=6596 .Mail de contact: contact@madeiniki.org .

http://lons.hebdo39.fr/article-fablab-et-lda39-au-service-de-l-elevage-jurassien,16448.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UA-89824331-1
Votre panier
Your cart is empty.