Cinquième formation inter-fablabs à Commenailles

C’était la cinquième formation rassemblant 6 fablabs de la région BFC, organisation par notre lab’ avec le soutien de la commune de Commenailles qui nous a prêté une salle pour chaque session, et les fonds FDVA pour boucler le budget. Et petit clin d’œil à Asso Made in Jura avec nos jolis drapeaux 🙂
De vrais moments d’échanges, autant qu’humains que techniques, nous espérons avoir donné envie à tous et toutes de se revoir pour collaborer ensemble sur des projets futurs, des idées ont déjà émergées. On a même fait connaissance avec Arthur le robot de télé-présence des amis de Champagnole.
Et avec ces formations assez “hard”, il fallait bien une pâtisserie made in La Tuile Gourmande pour reprendre un peu de forces…
On est prêts à partager notre expérience de montage financier FDVA de ce programme de formation, si cela peut servir à d’autres labs.
Et en décembre, dans l’agenda made in iki, on se retrouve dimanche 3 décembre à Commenailles de 8h à 17h pour la braderie pêche de Curtil Chaffin, pour des démonstrations d’impression 3D et fabrication de mugs personnalisés (pensez à amener des photos sur clef usb), et quelques jours plus tard, nous serons présent au marché de Noël à Commenailles le 15 décembre dès 16h20 organisé par Le Sou des Ecoles de FroCo et ViBo’G (merci Priscillia de nous avoir fait une petite place!)
 
et enfin merci à FabLab des Vignes, FabLab Comtois Net-IKi, Fablab Comtois Champagnole, Lédonova : FabLab de Lons-le-Saunier et La Fabrik’ d’avoir participé à cette expérience unique mais qui mérite d’être renouvelée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

UA-89824331-1
Votre panier
Your cart is empty.