Animaux de la ferme, dégustation de produits locaux…mais oui c’est une assemblée générale du crédit agricole caisse de Bresse !

Avez-vous déjà assisté(e) à une assemblée générale de banque où l’on trouve des animaux de la ferme, des stands d’associations locales, des jeux pour petits et grands et où l’on déguste des produits du terroir ???

On était ravis de participer pour la 4 ème fois à cette soirée atypique, ancrée dans notre belle ruralité, et organisée par l’agence Crédit Agricole Franche-ComtéPierrick BouéStéphane Lamberger, les membres du Conseil d’administration, conseillers… Tout était réuni pour passer une belle soirée, créer du lien, avec la présence de beaucoup d’associations locales, notre supeeeeerbe stand 😁😁😁, une table et plein de flyers pour communiquer sur e-Nable France et les prothèses en #impression3D, des curieux et visiteurs attentifs, avec aussi des animaux de la ferme (poneys, lapins, biquette, vache…), des dégustations de produits locaux (escargots, bœuf à la plancha, goujonnettes de carpe, fondue spéciale, tartes maisons, liquides divers 🥂…), des verres collector en cadeau, du théâtre , des jeux, et une ambiance festive !

Nos bénévoles présents depuis le début de l’après midi jusque (très) tard ont assurés 👍👍👍: Anaïs, Christian, Jean-Marie, Jean-philippe, Jean-Pierre, Karine, Marcel, MickaëlNathan, et certains (on pense à Marcel) savent maintenant expliquer à leur tour ce qu’ils ont appris par le FabLab !
Merci aussi à Catherine, Jean-Claude, Alexandre, Patrick, @Arlette, Nicole, Jean-Louis, Danielle d’être passés au stand pour nous soutenir 🙂

On remercie encore nos amis du Lab d’Orgelet La Fabrik’Gus/Guillaume et Laurent pour le prêt du bartop (qu’on a un peu customisé avec les stickers!)
Un petit coucou aussi aux bénévoles de MoCSARR Mariejane Guyon, Monique, Bernard Girard qui occupaient le stand d’en face, très bien mis en valeur aussi cette année. (n’oubliez pas que vous pouvez leur donner vos Tookets !!)
Vivement 2020 pour la prochaine AG!